0:00 / 0:00

楽屋でパン1斤食べてる動画。 最近、食パンにハマってるんです。 なんも付けんでもおいしいよ。

Une vidéo publiée par @satoyugodesu sur X (anciennement Twitter) (9 novembre 2020 ・ その他 ・ 0:22). À regarder et télécharger sur XCLYP.

Commentaires

Chargement…

Plus de vidéos